Que recherchez-vous ?
» » » A70
A70
A70

Un Samsung Galaxy A70 puissant à protéger avec des accessoires de qualités.

 

Version moyenne/haut gamme de la série A de chez Samsung, le Galaxy A70 a tout d’un grand. En effet, avec son écran de 6,7 pouces et des fonctionnalités avancées, nous approchons la taille d’une tablette tactile.

 

La Galaxy A70 est notamment doté d’un triple capteur photo et possède une batterie de 4500 Mah, de quoi tenir facilement plus d’une journée sans avoir à le recharger.

 

Mais, si vous souhaitez prolonger sa durée de vie, il faut avant tout le protéger avec des accessoires de qualités et compatibles.

Pourquoi protéger le Samsung Galaxy A70 avec une coque ?

 

Le tarif de ce smartphone est assez onéreux. En effet, son prix de lancement varie entre 400 et 500 €.

 

La moindre chute peut endommager les fonctionnalités de votre Samsung Galaxy A70. C’est pourquoi  nous vous conseillons de le protéger avec une coque compatible.

 

Celle-ci ne dénaturera pas votre mobile. En effet, depuis plusieurs années, les fabricants d’accessoires pour smartphone ont fait des efforts non seulement sur la sécurité mais également sur l’esthétisme.

Quelle coque choisir pour son Samsung Galaxy A70 ?

 

Si vous avez un Samsung Galaxy A70 de couleur autre que le noir (qui est une couleur « classique » pour les smartphones), nous vous conseillons les coques transparentes qui mettront en valeur votre smartphone. Sinon, vous aurez le choix entre des coques colorées voir même la housse à rabat avec la coque détachable de la marque Puro.

 

Chaque coque a sa spécificité. Elles peuvent être rigides, souples, semi-rigides

 

Enfin, toutes les coques que nous commercialisons ont pour fonction d’absorber les chocs et d’éviter la casse de votre Samsung Galaxy A70.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris